sábado, 20 de diciembre de 2008

Voyage de décembre



Voilà le Mexique c'est presque fini (pour moi...Mallo est déjà en Asie).


Une petite semaine à Monterrey pour terminer parce que j'adore Monterrey.

Allez je serai pas méchante. Il fait bon dehors, j'aime bien me promener dans les rues, et si, Monterrey, c'est quand-même le Mexique.
5 mois intenses (pas le boulot), pleins de voyages et de rigolade...Le boulot, pas intense, mais motivant et enrichissant malgré tout. Très pratique, avec des participations dans des entreprises ou pour lancer un produit sur le marché (chut je dois rien dire sinon j'aurai une grosse amende).

Ci-dessous viennent les récits des 3 grandes parties du voyage. Avec quelques unes des nombreuses photos. Le reste est sur...facebook. Pour que vous lisiez tout, ca commence par la fin. Donc, soit vous foncez au début (Oaxaca-Puerto Escondido) soit vous lisez en partant de la fin et en arrivant au début si vous en avez pas marre avant! Je vous laisse la carte avec les étapes. En cliquant sur les photos on les voit en grand.


Je reviens bientôt en France alors je pourrai ajouter des éléments de manière orale (pas de mauvais sous-entendus, les insaliens je vous sens venir...si je puis dire...oh lala vaut mieux que je ferme ma bouche, haha zut je me tais)...

No hay comentarios: