viernes, 10 de octubre de 2008

PLAYLIST POUR SARAH :D

Décidace à SARAH, Rock'n'roll forever!!!!!! (et pop aussi hihihi)
ca a commencé avec le délire de Horse With No Name...parce que Mallo et moi on va aller dans le désert faire du cheval!!!

Petite playlist:
America-Horse With No Name
Neil Young - Heart Of Gold
The Moldy Peaches - Anyone Else But You
Shocking Blue - Never Marry A Railroad Man
Aerosmith - Rag Doll
The Who - My Generation
The Connells - 74'75'
Queen - I Want To Break Free
Eagles - Midnight Flyer
Radiohead - No Surprises
Talking Heads - Heaven
U2 - Vertigo
Red Hot Chili Peppers - Snow
Beach Boys - California Girls
Led Zepellin - Stairway To Heaven
Cat Stevens - Morning Has Broken
REM - Bad Day
Dire Straits - Walk Of Life
Muse - Soldier's Poem
Herman's Hermits - No Milk Today
Simple Man - Welcome To My Life
Supertramp - Breakfast In America
McFly - Obviously
The Monkees - I'm A Believer
White Stripes - I Just Don't Know What To Do With Myself
The Beatles - Lady Madonna
Animals - The House Of The Rising Sun
The Mammas and The Papas - California Dreamin'
Bon Jovi - It's My Life (hehe)
T-Rex - Ballrooms of Mars
The Rolling Stones - Sympathy for The Devil
Chumbawamba - Tubthumping
The Guess Who - American Woman
The Corrs - Only When I Sleep
Simon and Garfunkel - Cecilia
Oasis - Stan By Me
Pixies - Hey
Lovin' Spoonful - Summer In The City
Coldplay - The Scientist
The Cranberries - Animal Instinct
Scorpions - You & I
Foreigner - White Lie
Robbie Williams - Me And My Monkey
Bread - Everything I Own

Bon je m'arrête...Sinon je m'arrêterai jamais. Et je me suis limitée à une chanson par groupe.
Enjoy, et si t'en veux plus, ou des justements de style, dis-moi!

1 comentario:

Sarah dijo...

Merci Honey!! :-)