Les rumeurs disaient que le maillot de bain ne survivait pas à l'expérience du soufre (pas de jeu de mots je le promets), mais mon super maillot adidas de la mort qui tue a survécu (admirez la figure de style dont je ne sais pas le nom). Par contre ca a été plus difficile de survivre aux admirateurs...Des mexicains à qui j'ai dû raconter le jour où j'ai avalé une bille pour leur faire peur.
On a aussi dormi en attendant le buffet qui arrivait une heure après...Et pendant lequel on s'est bien euh...alimentées disons. En compagnie de gringas encore mieux alimentées d'ailleurs.
Alors, trajet en taxi, évènement unique: un chauffeur de taxi qui arrête une voiture de police en lui faisant des appels de phare de derrière...Le chauffeur descend et va parler au policier à la fenêtre de sa voiture...Pour lui demander...son chemin. Mallo et Anaël mortes de rire.
Après avoir sonné au numéro 2659 qui n'était pas le même 2659 que celui où on allait...On est enfin arrivées à la fête. Inquiètes d'être en retard (il était 22h30 et ca commencait à 21h).
Pas de problème, la viande (pour la carne asada = BBQ) n'était pas encore achetée!!
Bref. A minuit on a mangé notre premier bout de viande (excellente qui plus est) à la main en déchiquetant les morceaux...YOUPI.
On a fait la connaissance de joyeux lurons, Javier et XXX...On a ri, et ri aussi...Puis on a enchaîné sur une autre fête avec de la musique mexicaine.
Le dimanche nous éviterons d'en parler.