martes, 5 de agosto de 2008

LES COURS ONT COMMENCÉ

Et voilà...back to school...

Les cours ont commencé, aujourd'hui en anglais pour Mallo, hier en espagnol pour moi...

Mallo a intérêt à écrire sur ce blog ou je vais appeler Moctezuma!!!
Elle a 9h de cours aujourd'hui, dont 7h et demie d'affilée cet après-midi...Et pareil le jeudi. Mais c'est ses 2 seuls jours, veinarde!!!

Moi j'en ai par ci par là...Hier 3h, aujourd'hui 6, pareil demain et jeudi re 3h. Mais pas d'affilée...
En gros c'est des projets dans tous les sens.
Dont un projet humanitaire. Le fameux cours d'éthique et d'engagement social. On va aider une communauté de Monterrey.
L'autre projet, en Administration de Projet...Une fabrique de jouets. On retrouve les composantes du pco, par groupes de 5...
Les profs sont cools, les élèves portent des casquettes en cours...On appelle les profs (femmes) "miss" (pas les monsieurs hein)...
Bref. Des cours.
Le campus est plein de gens...Et de daims et de paons...Oui, on se sent un peu au zoo...

Bon d'ailleurs je vais y aller.
Sachez que l'écriture sur ce blog vient de me permettre de ne pas passer 10 min de plus sur mon rapport de stage. MERCI :D

PS: il a pas encore plu une seule fois...ce soleil commence à être désesperant...vive la Bretagne ;)

No hay comentarios: